Collège Les Hautes Rayes

• Ouverture de l’option chant choral

A la rentrée de septembre 2018, Le collège propose l’option chant choral.
    Dès que l’option est choisie elle deviendra obligatoire tout au long de l’année à raison d’une heure par semaine à laquelle s’ajouteront les séances de répétitions et les spectacles.
    Les élèves auront la chance de retrouver d’autres (...)

• 2ème sur le Podium au concours CUBE 2020

Le collège a été sollicité pour participer au concours CUBE 2020 (Concours Usages Bâtiments Efficace) dont l’objectif était de réduire les consommations énergétiques dans les bâtiments tertiaires au cours de l’année 2017.
    Le collège des Hautes Rayes est arrivé 2ème au niveau national et 1er au niveau (...)

• Guide après la 3ème

Voici le lien pour le télécharger le guide ONISEP et avoir des informations complémentaires :
    Guide ONISEP

• Pour les 4ème : Projection du court métrage "Au-delà des apparences"

Bonjour,
    Une projection privée du court métrage, EPI de 4ème, "Au delà des apparences", au théâtre Simone Signoret a eu lieu le jeudi 15 février 2018.
    Merci aux élèves, aux parents, aux équipes pédagogique et éducative, et aux différents partenaires d’avoir participé à cette évènement riche en (...)

• Conditions météorologiques pour le vendredi 09 février 2018

Conformément aux recommandations des services de l’Éducation Nationale et en raison d’un nouvel épisode neigeux notable, il est conseillé aux familles, dans la mesure du possible, de ne pas conduire leur enfant au collège demain vendredi 9 février 2018.
    Cependant, un accueil (sans certitude que les (...)

• Conditions météorologique pour le Jeudi 08 Février 2018

Information - Conditions météorologiques jeudi 8 février 2018
    Conformément aux recommandations des services de l’Education Nationale et en raison d’un
    important risque de verglas (sur les trajets et dans la cour), il est conseillé aux familles, dans la
    mesure du possible, de ne pas conduire leur (...)

• Conditions météorologiques pour le Mercredi 07 Février 2018

Alerte Orange Neige ou Verglas
    Evénement
    Les transports scolaires seront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, toute la journée du mercredi 7 février 2018.
    Météo-France prévoit sur le département des (...)

• Affiches réalisées avec les 5ème contre le harcèlement

Les 8 et 9 novembre 2017, le collège a accueilli Mme Morel, l’intervenante sociale au commissariat, accompagnée de M. Groswald, délégué police-population et de Mme Graham, membre de l’association Alternative.
    Ils sont intervenus dans les classes de 5ème afin de sensibiliser les élèves à la (...)

Notre santé

Voyages et Sorties

2018 italie_01 2018 italie_02 2018 Normandie_01 2018 Normandie_02 2018 Normandie_3 2018 Normandie_04 2018 Normandie_05