Association sportive

• Labelisation Génération 2024

Le collège a reçu le 29 mars 2019 la labelisation "Génération 2024" qui permet de développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif et pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes dans la perspective des jeux olympiques et paralympiques (...)

• Inscription à l’AS

Veuillez trouver ci-joint les papiers d’inscription pour l’AS.
    Les sports proposés cette année sont :
    Le volley ball
    Le Handball
    Le Badminton
    Le Basketball
    Le Yoga

• Fête de l’association sportive

FETE de l’AS
    Afin de clôturer cette année sportive, nous convions tous les élèves licenciés à la fête de l’AS qui aura lieu le :
    mercredi 15/06/2016 de 13h30 à 15h30
    au gymnase Bérégovoy.
    Au programme :
    Tournois sportifs.
    Goûter (vous amenez un gâteau ou des bonbons, nous offrons les (...)

• AS Badminton - Compétitions

Vous trouverez en pièce jointe le calendrier des compétitions de badminton UNSS pour l’année 2015-2016.
    Ce document doit être rendu, complété et signé, à Mme Mégy obligatoirement pour tous les élèves inscrits à l’AS badminton avant les vacances de (...)

• Natation 6ème

Vous trouverez en pièce jointe un document explicatif concernant le cycle de natation pour les élèves de 6ème.