Actualités du collège

Toutes les informations liées à l’actualité du collège seront disponibles dans cette rubrique.

• Dates et horaires des conseils de classe du 1er trimestre :

Voici le tableau récapitulant les conseils de classe du premier trimestre 2019-2020 :
    troisième
    Date Classe Horaire Lundi 25 novembre 3ème3 17h30 Lundi 25 novembre 3ème4 18h45 Mardi 26 novembre 3ème1 17h30 Mardi 26 novembre 3ème2 18h45 Jeudi 28 novembre 4ème1 16h30 Jeudi 28 (...)

• Retour sur la journée du 07 novembre

Le collège Les Hautes de Rayes de Conflans Sainte Honorine à pour la 4ème année consécutive réalisé un « NON » Humain à l’occasion de la journée de lutte contre le Harcèlement.
    Un Tag végétal, constitué de mousse, a été réalisé par des élèves.
    5 élèves de 5ème étaient au lycée Charles de Gaulles de Poissy (...)

• Bourse de collège

Un document concernant la bourse de collège a été distribué.
    Vous trouverez dessus vos identifiants de connexion.
    Pour tous problèmes contacter le collège et demander la secrétaire de direction.

• Code pronote + rencontre des parents professeurs

Bonjour,
    Les codes parents Pronote ont été distribués jeudi et vendredi à vos enfants.
    Si vous ne les avez pas eu ou que vous avez un problème de connexion merci de contacter M. BONTEMPS par mail ou par téléphone (priorité mail pour une réponse rapide).
    Une information concernant la rencontre parents (...)