Actualités du collège

Toutes les informations liées à l’actualité du collège seront disponibles dans cette rubrique.

• Vendredi 8 septembre 2023 14H-16H banalisé

Chers parents,
    Le vendredi 8 septembre a lieu la rencontre parents-professeurs du niveau 6ème de 14h à 16h.
    La demi pension est assurée, mais si vous souhaitez que votre enfant ne mange pas exceptionnellement à la cantine ce vendredi 8 septembre, vous pouvez annuler le repas sur le site So’Happy (...)

• Préparer la rentrée en français

Madame, Monsieur, chers élèves,
    Ces dernières semaines, les professeurs de français ont distribué aux élèves de chaque classe de la 6e à la 4e un document comprenant une liste de notions à revoir et à maîtriser à la rentrée prochaine ainsi qu’une liste de romans jeunesse. Si nécessaire, vous trouverez le (...)

• Sortie à la Défense

Mardi 13 juin, les élèves de 4e2 ont découvert ou redécouvert la Défense en guise de conclusion du programme de géographie qui porte sur la mondialisation.
    La sortie était organisée en collaboration avec une classe de 4e du collège Henri Wallon de Bezons.
    Une journée bien remplie avec une météo au (...)