Collège Les Hautes Rayes

• Retour sur la journée du 07 novembre

Le collège Les Hautes de Rayes de Conflans Sainte Honorine à pour la 4ème année consécutive réalisé un « NON » Humain à l’occasion de la journée de lutte contre le Harcèlement.
    Un Tag végétal, constitué de mousse, a été réalisé par des élèves.
    5 élèves de 5ème étaient au lycée Charles de Gaulles de Poissy (...)

• Jeudi 07 Novembre : Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

Madame, Monsieur,
    Le jeudi 07 novembre est la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. A cette occasion le collège propose différentes actions.
    "Je dis Non au harcèlement, je m’habille en blanc".
    Les élèves doivent, dans la mesure du possible, se vêtir d’un haut blanc. (...)

• Bourse de collège

Un document concernant la bourse de collège a été distribué.
    Vous trouverez dessus vos identifiants de connexion.
    Pour tous problèmes contacter le collège et demander la secrétaire de direction.

• Code pronote + rencontre des parents professeurs

Bonjour,
    Les codes parents Pronote ont été distribués jeudi et vendredi à vos enfants.
    Si vous ne les avez pas eu ou que vous avez un problème de connexion merci de contacter M. BONTEMPS par mail ou par téléphone (priorité mail pour une réponse rapide).
    Une information concernant la rencontre parents (...)

• J’organise ma vie

Bonjour,
    C’est la rentrée, je m’organise pour faciliter mon adaptation et mes apprentissages
    Vous trouverez ci-joint un document pour aider votre enfant à s’organiser.
    Cordialement,
    Mme REMOND

• Rentrée scolaire pour l’année 2019-2020

La rentrée des élèves aura lieu selon le planning ci-dessous :
    Les élèves seront accueillis par les Professeurs Principaux.
    Ils seront appelés par classe en salle polyvalente puis monteront dans leur salle de classe.
    ClasseJourHoraire 6ème Lundi 02 Septembre De 09h00 à 12h15 5ème Lundi 02 (...)

• Labelisation Génération 2024

Le collège a reçu le 29 mars 2019 la labelisation "Génération 2024" qui permet de développer les passerelles entre le monde scolaire et le mouvement sportif et pour encourager la pratique physique et sportive des jeunes dans la perspective des jeux olympiques et paralympiques (...)

• Séjour équitation/déconnexion