• Guide après la 3ème

Voici le lien pour le télécharger le guide ONISEP et avoir des informations complémentaires :
    Guide ONISEP

• ONISEP : S’orienter après le Bac

Site Onisep : le kit parents « Aider mon enfant à s’orienter après le Bac »
    Après « Aider mon enfant pour son projet d’orientation », et « Aider mon enfant à s’orienter après la 3e », un 3e volet du Kit parents vient de paraître : « Aider mon enfant à s’orienter après le Bac ».
    Ce nouveau kit permet de (...)

• Informations de la COP

Bonjour,
    La Conseillère d’Orientation Psychologue (COP) passera dans les classes de 3ème début novembre.
    Elle vous met à disposition deux documents ci-joint (un à destination des parents, un autre à destination des élèves).
    Cordialement.

• Après la troisième

Tout ce qu’il faut savoir...
    Voici en pièce jointe, un document transmis par Mme GLUCINA pour l’orientation des 3ème.
    Ce document sera donné aux parents des élèves et explicité lors de la réunion du 12 octobre 2013.