F.C.P.E. (Fédération des Conseils de Parents d’Elèves)

Présentation

Depuis de nombreuses années, la FCPE est présente dans le collège des Hautes Rayes par l’intermédiaire des représentants de parents d’élèves élus annuellement pour le Conseil d’Administration et des parents délégués dans les conseils de classe.

Les représentants de parents sont présents

au Conseil d’Administration du collège,
 aux conseils de classe des 3 trimestres,
 aux conseils de discipline,
 aux commissions d’appel,
 au Conseil d’Administration de l’association sportive du collège,
 au Conseil d’Administration du Foyer Socio-Educatif.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
fcpe.hautesrayes@gmail.com

ou bien en déposant vos courriers dans la boîte aux lettres Fcpe située dans le hall du collège (près de l’accueil).

Si vous désirez nous rejoindre pour le mieux vivre des enfants au collège, n’hésitez pas à nous contacter !

Présentation
    Les représentants de parents sont présents