Collège Les Hautes Rayes

Derniers articles

Présentation
    Depuis de nombreuses années, la FCPE est présente dans le collège des Hautes Rayes par l’intermédiaire des représentants de parents d’élèves élus annuellement pour le Conseil d’Administration et des parents délégués dans les conseils de classe.
    Les représentants de parents sont présents
    au (...)

• Fantastic Creatures & Legends

Voici le travail des 4ème LCE sur la dernière séquence qui avait été effectuée en classe : "Fantastic Creatures & Legends".
    Ils ont dû créer leur propre animal fantastique ainsi que la légende qui l’entourait sur des posters en format A3. Leur travail est excellent, recherché et très original, je (...)

• Pour une bonne prise en main de NEO

Pour mieux suivre la scolarité de votre enfant, il vous est conseillé d’utiliser régulièrement NEO.
    Attention, l’accès à NEO diffère selon votre profil : - Il y a un accès pour les responsables légaux - et un accès pour les élèves => à chacun ses identifiants car vous ne disposerez pas des mêmes (...)

• Sortie au Louvre des Latinistes de 4e

Jeudi 28 novembre 2019, les élèves latinistes de 4e accompagnés de Mesdames Lemonnier et Marcellesi se sont rendus au musée du Louvre pour une journée sur le thème de l’Antiquité.
    La matinée fut consacrée à la découverte des sculptures grecques et romaines représentant les dieux et héros. Les élèves se (...)

• Le club potager

Le club potager a démarré le 8/11 dernier avec 4 élèves de 6ème et de 5ème, encadrées par, le professeur de français et l’infirmière. Retour ligne automatique Le souhait de ce projet est de créer un potager à visée éducative.Retour ligne automatique Le plan du jardin est à l’étude. En partenariat avec (...)

• J’organise ma vie

Bonjour,
    C’est la rentrée, je m’organise pour faciliter mon adaptation et mes apprentissages
    Vous trouverez ci-joint un document pour aider votre enfant à s’organiser.
    Cordialement,
    Mme REMOND