Actualités du collège

Toutes les informations liées à l’actualité du collège seront disponibles dans cette rubrique.

• Bourse de collège

Un document concernant la bourse de collège a été distribué.
    Vous trouverez dessus vos identifiants de connexion.
    Pour tous problèmes contacter le collège et demander la secrétaire de direction.

• Rentrée scolaire pour l’année 2019-2020

La rentrée des élèves aura lieu selon le planning ci-dessous :
    Les élèves seront accueillis par les Professeurs Principaux.
    Ils seront appelés par classe en salle polyvalente puis monteront dans leur salle de classe.
    ClasseJourHoraire 6ème Lundi 02 Septembre De 09h00 à 12h15 5ème Lundi 02 (...)

• Séjour équitation/déconnexion

Excellent bilan pour le séjour équitation/déconnexion qui a été un plaisir pour les accompagnateurs et sans doute aussi pour les élèves de 6ème. Le groupe s’est parfaitement bien comporté, affable et poli, attentif aux consignes de sécurité, sachant dépasser ses petites angoisses, faisant preuve de (...)

• Blues sur seine

185 élèves de quatrième et de troisième du collège ont pu profiter du festival Blues sur Seine à Conflans-Sainte-Honorine.
    Mardi 13 novembre 2018 matin, s’est déroulé dans la salle polyvalente, un concert proposé par le groupe Acoustic Mississippi. Blues sur seine intervient pour la deuxième année au (...)