vous etes ici accueil > Les clubs

sous rubrique

• Le club math+

Tous les jeudis à 13h00 avec Mme MAYGNAN en salle G04.

• L’atelier chorale

Tous les lundis à 13h00 avec Mme Davidian en salle de musique

• Le club percussion

Tous les mardis et jeudis à 13h00 avec Mme Rémond en salle de musique

• Le club Vie Culturelle

Cette année organisé par Mme DAVIDIAN, plusieurs sorties au théâtre de Conflans sont prévues.

• Atelier théâtre

Bonjour,
    Cette année le collège met en place un partenariat pour une initiation théâtre sur 5 séances : Tous les jeudis de 16h à 17h30 Du 3 janvier au 3 février 2017 Pour un groupe de 15 élèves tous niveaux.
    Pour s’inscrire présentez-vous au Professeur-documentaliste au CDI avant le vendredi 16 décembre.

• Le club lecture

Tous les vendredis à 13h00 avec Mme BLOT au CDI

• Le club Scientifique

Tous les mardis à 13h00 avec M. TADJER et M. GUERIN en salle G11

• Le club jeux de rôles

Cette année, et pour la 6ème année consécutive, le club jeu de rôle se tiendra tous les lundis à 13h00 avec Mme Gharbi en salle G05
    Pour comprendre rapidement ce qu’est le jeu de rôle, je vous conseille de suivre cette petite vidéo :
    Lien
    Tout y est dit ou presque, vous pourrez alors vous lancer dans vos premières aventures !
    Le nombre de joueurs a connu pour la première fois une diminution de ses effectifs. Celle-ci s’explique par la concurrence des autres clubs et le fait que je ne « maîtrise » pas cette année de table de jeu.
    Les élèves sont en autonomie et pour faire exister une table de (...)