Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Les lettres du collège Les Hautes Rayes

• Lettre du collège par la FCPE #2

Bonjour, Il y a un mois, nous vous adressions le premier numéro... Nous avons cette fois-ci le plaisir de vous dévoiler le second : la "lettre du collège les Hautes Rayes n°2", lettre d’information à destination des parents.
    Nous vous en souhaitons bonne lecture. N’hésitez pas à nous transmettre (...)

• Lettre du collège par la FCPE #1

Les rencontres régulières des représentants des parents avec la nouvelle principale, la réforme du Collège, le besoin d’information des parents... Autant de bonnes raisons pour vous proposer cette « lettre » et renforcer les liens entre les parents et le (...)