vous etes ici accueil > Parents délégués > Fédération des Conseils de Parents d’Elèves (F.C.P.E.) > Les lettres du collège Les Hautes Rayes

• Lettre du collège par la FCPE #2
    - Avril 2016

Bonjour, Il y a un mois, nous vous adressions le premier numéro... Nous avons cette fois-ci le plaisir de vous dévoiler le second : la "lettre du collège les Hautes Rayes n°2", lettre d’information à destination des parents.
    Nous vous en souhaitons bonne lecture. N’hésitez pas à nous transmettre vos souhaits, suggestions, idées mais également des informations utiles à tous pour les prochains numéros ; écrivez-nous à fcpe.hautesrayes@yahoo.fr
    Pour éviter le gaspillage, cette lettre ne sera pas (...)

• Lettre du collège par la FCPE #1
    - Mars 2016

Les rencontres régulières des représentants des parents avec la nouvelle principale, la réforme du Collège, le besoin d’information des parents... Autant de bonnes raisons pour vous proposer cette « lettre » et renforcer les liens entre les parents et le collège.