vous etes ici accueil > Pour les 3ème

sous rubrique

• Dossier de bourse pour les lycéens
    - 31 mars

Madame, Monsieur,
    Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie d’une bourse au lycée, vous devrez retirer un dossier de demande de bourse auprès du secrétariat du collège où est scolarisé votre enfant.
    Vous pouvez utiliser la notice d’information ci-jointe pour estimer si vous pouvez prétendre à une bourse nationale de lycée.
    La date officielle de clôture de la campagne de bourse 2017/2018 est fixée nationalement au 20 juin 2017.
    Un accusé de réception vous sera remis, comme preuve du dépôt de votre (...)

• Calendrier prévisionnel 3ème
    - Décembre 2016

Bonjour,
    Un calendrier prévisionnel des temps fort de l’année de 3ème est disponible sur Pronote dans l’espace des parents et des élèves de 3ème.
    Connectez-vous vite.

• Explication : Votre enfant passe le brevet
    - Décembre 2016

Bonjour,
    Voici ci-joint une petite brochure de 4 pages pour expliquer le nouveau brevet.
    Bonne lecture.