vous etes ici accueil > Archives > Archives 2008-2009

sous rubrique

• Le club culturel

Le club culturel du Foyer-Socio-Educatif se fixe pour objectif d’offrir la possibilité aux élèves d’assister à des spectacles et de découvrir des formes artistiques qu’ils n’ont pas l’habitude de voir.
    Pour chaque spectacle, le F.S.E s’engage dans la mesure du possible à réduire le coût de la sortie.
    L’an dernier, un partenariat a été mis en place avec le Théâtre Simone Signoret de Conflans. Cette année, les sorties prévues se feront en liaison avec l’atelier d’écriture : 1ère sortie en décembre au Cinéville de Conflans. Elles permettront également aux élèves de découvrir l’art postal : visite du musée de (...)

• Exposition Haïti - Mai 2012

A découvrir une exposition réalisée avec les élèves du club UNESCO du Collège des Hautes Rayes et l’Association Enfants-Soleil, avec les œuvres du photographe David Paul Carr.