vous etes ici accueil > Archives > Archives 2007 - 2008 > Mathématiques > Les cours de M Vandercolden > Cinquième > Les activités Informatiques

• 4. Activité sur les angles
    - Mai 2008

Activité à faire pour le 28 mai.
    En cas de problème d’affichage de TracenPoche, vérifiez que votre version de Flash Player est à jour

• 3. TP sur la caractérisation des quadrilatères particuliers
    - Avril 2008

vous pouvez envoyer les fichiers txt ou g2w contenant les scripts des figures à l’adresse suivante :
    vandercolden@clg-hautesrayes-conflans.ac-versailles.fr
    Le questionnaire sera à rendre à la rentrée des vacances de Février.
    Pour les utilisateurs de TracenPoche, vous pouvez accéder directement à la page de travail vierge en cliquant ici.
    Voici les figures de correction (sous TracenPoche) :
    activite_1.txt (...)

• 2. Activité TracenPoche sur la symétrie centrale
    - Mars 2008

(énoncé à développer dans l’onglet Enoncé de la page) valable sous FireFox et maintenant sous Internet Explorer( autoriser l’ActiveX) ACTIVITE 2 DE LA PAGE 127

• Feuille d’activité TracenPoche vierge - Avril 2008

(Animation Flash ne nécessitant aucun installation sur le disque dur)

• Activité sur les triangles - Mai 2008

les fichiers sont à renvoyer à l’adresse suivante : vandercolden@clg-hautesrayes-conflans.ac-versailles.fr
    Respectez bien les noms de fichiers, sinon, ils ne pourront pas être pris en compte.
    Pour les élèves intéressés, une permanence sera assurée les mardi 3 et jeudi 5 juin de 13h à 13 h 45. Les élèves peuvent s’inscrire auprès de M Vandercolden. Les élèves externes désirant manger à la cantine ne doivent pas oublier de s’inscrire selon les critères donnés par la vie scolaire.
    La procédure (...)