• Finale départementale mercredi 15 Mai 2013 - Mai 2013

Les benjamines et les minimes garçons ont joué les1/2 finales départementales le mercredi 27 mars 2013 à Conflans.
    Les benjamines ont été éliminées par deux équipes plus fortes qu’elles. Félicitations pour leur beau parcours cette année.
    Les minimes garçons se sont qualifiés avec brio pour la finale départementale qui se jouera à Andrésy le mercredi 15 mai 2013.
    Bonne chance à eux tous.

• matchs du mercredi 27 février 2013 - Février 2013

Les benjamins, les benjamines et les minimes garçons sont qualifiés pour les 1/8ème de finales départemental. Les trois équipes joueront le mercredi 27 février 2013 à Conflans sainte honorine.
    Les benjamines ouvrent le bal contre une équipe de Issou à 13H30.
    Les benjamins jouent contre une équipe de Ecquevilly à 14H15.
    Les minimes garçons clôtureront l’après-midi contre une équipe des Mureaux à 15H00.
    Bonne chance à eux (...)

• Formation des jeunes officiels - Décembre 2012

Autorisation parentale pour la journée de formation des jeunes officiels (arbitrage) du mercredi 9 janvier 2013 de 9H35 à 17H45.

• Rencontre des benjamins du mercredi 14 novembre 2012 - Novembre 2012

Lors de leur première rencontre, les benjamins étaient opposés au collège d’Achères. Les élèves se sont inclinés très nettement sur le score de 24 à 7. Les benjamins ont fait une belle prestation mais ils se sont heurtés à une très belle équipe d’Achères (joueurs de club et beaucoup plus athlétiques). Prochaine rencontre le mercredi 28 novembre 2012 contre les benjamins du collège de Jean (...)

• Rencontre des minimes garçons en hand du mercredi 14 novembre - Novembre 2012

Lors de leur première rencontre, les minimes garçons étaient opposés au collège d’Achères. Les élèves se sont imposés très nettement 29 à 2 grâce à une très belle prestation de la part de tous les joueurs. Prochaine rencontre le mercredi 5 décembre 2012 contre les minimes garçons du collège de Grands Champs.

• Compétition du mercredi 17 octobre 2012 - Novembre 2012

Voici un petit souvenir de la première compétition de l’année en Hand pour les benjamins et les benjamines.

• Calendrier des compétitons de Hand benjamines - Octobre 2012

Vous pouvez consulter dans cet article le calendrier des matchs de Hand prévus pour les benjamines pour l’année scolaire 2012 / 2013.

• Calendrier des compétitons de Hand minimes garçons - Octobre 2012

Vous pouvez consulter dans cet article le calendrier des matchs prévus pour les minimes garçons pour l’année scolaire 2012 / 2013.

• Calendrier des compétitons de Hand benjamins - Octobre 2012

Vous pouvez consulter dans cet article le calendrier des matchs de hand pour les benjamins pour l’année scolaire 2012 / 2013.

• Minimes filles en hand - Février 2012

Les minimes filles se sont qualifiées pour les 1/4 de finales départemental qui se dérouleront à Conflans le mercredi 7 mars 2012. Bonne chance pour la suite de la compétition.

• benjamines en hand - Février 2012

Les benjamines en hand sont qualifiées pour les 1/4 de finales départemental. Elles joueront le mercredi 7 mars 2012 à Conflans.

• benjamins garçons en hand - Février 2012

Les benjamins garçons sont éliminés dès les 1/8ème de finales départemental. L’effectif étant incomplet et face à une très bonne équipe de Mantes la jolie, les benjamins de Conflans se sont inclinés d’un petit but. Félicitons quand même les joueurs présents, qui se sont battus jusqu’à la dernière seconde pour tenter de revenir au score.