vous etes ici accueil > Archives > Archives 2009-2010

sous rubrique

• Un échange avec l’Allemagne.
    - Janvier 2010

Bienvenue aux élèves d’Hanau !
    Le Collège des Hautes Rayes est heureux d’accueillir du 8 au 13 février 17 élèves allemands venant d’Hanau, ville jumelée avec Conflans Ste Honorine.
    La mairie accueillera nos hôtes dès leur arrivée le lundi soir. Comme le thème retenu cette année est celui des médias, les élèves allemands assisteront à « l’édition spéciale » de Canal+ le mardi matin avant de visiter la Tour Eiffel.
    Le mercredi matin sera consacré à la visite de Conflans et son musée de la batellerie et le (...)

• L’armée du crime. - Octobre 2009

L’ensemble des élèves du niveau 3ème se rend le vendredi 23 octobre au Cinéville de Conflans ste Honorine à la séance de 14h pour la projection du film L’armée du crime.

• Sortie à Versailles - Septembre 2009

Deux classes de 4ème se sont rendues à Versailles le vendredi 25 septembre pour une visite du jardin le matin, suivie d’un pique nique puis d’une visite guidée du château.
    Le soleil nous a accompagné toute la journée !
    Normal, nous étions reçus à la cour du roi soleil !

• Documents mis à disposition par le gouvernement : - Septembre 2009

Pour avoir toutes les informations nécessaires :