vous etes ici accueil > Le collège au quotidien > Actualités du collège > Prix du roman jeunesse « Papyrus »,
publie 15 novembre

Prix du roman jeunesse « Papyrus »,

Prix du roman jeunesse « Papyrus », organisé et proposé par la Communauté Urbaine du Grand Paris Seine et Oise.

Mercredi 22 novembre, la classe de 6ème4 et une classe de CM2 de l’école élémentaire des Côtes Reverses ont eu le plaisir d’assister à une lecture en musique dans le cadre du Prix « Papyrus ».

Un comédien du Théâtre du Mantois et un musicien sont venus promouvoir, sous forme de lecture vivante et interactive, des extraits des quatre ouvrages en lice. Il s’en est suivi un échange avec les élèves.

Les jeunes lecteurs décerneront ensuite le prix « Papyrus » à l’un de ces ouvrages.

"