Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Concours Kangourou

Bonjour,

Encore une fois cette année, le collège des Hautes Rayes participera au Concours Kangourou.
Nous proposons à votre enfant d’y participer.

Il aura lieu le jeudi 15 mars 2018
Les horaires seront communiqués ultérieurement .

Chaque participant est assuré de gagner un lot et un élève sur cinq gagne un prix (livres, médailles, jeux, T-Shirts ou séjours -
voyages...)

Les frais d’inscriptions s’élèvent à 2,50€, le FSE participant à hauteur de 0,50€ par élèves.

Pour participer au Concours Kangourou, il suffit de joindre un chèque de 2,50€ à l’ordre du FSE en inscrivant le nom, prénom de l’enfant et sa classe au dos du chèque à donner au PROFESSEUR DE MATHEMATIQUES

Dernière inscription le vendredi 16 février 2018 !!