Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Lettre du collège par la FCPE #2

Bonjour,

Il y a un mois, nous vous adressions le premier numéro... Nous avons cette fois-ci le plaisir de vous dévoiler le second : la "lettre du collège les Hautes Rayes n°2", lettre d’information à destination des parents.

Nous vous en souhaitons bonne lecture. N’hésitez pas à nous transmettre vos souhaits, suggestions, idées mais également des informations utiles à tous pour les prochains numéros ; écrivez-nous à fcpe.hautesrayes@yahoo.fr

Pour éviter le gaspillage, cette lettre ne sera pas imprimée. N’hésitez pas à la faire suivre à toute personne ou collègue intéressé. Bonnes vacances à toutes et à tous.

Le groupe local des parents FCPE