Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Informations des dates pour l’HDA de 3ème.

Mois
Evenements
Octobre
→ Réflexion de l’élève sur le choix des 5 œuvres à choisir : de septembre 2015 à mars 2016
Niveau 3ème : Thématique « Pouvoir, peuple… »
→ Vos Professeurs d’Education Musicale, d’Arts Plastiques, d’Histoire/Géographie et de Français sont vos premiers interlocuteurs.
→ Votre sujet doit être défini.
→ Vous devez savoir si vous passerez seul(e) ou à 2 lors de votre épreuve orale.
→ Vous devez finaliser vos recherches concernant le choix de vos œuvres.
→ Retour de la fiche HDA pour validation des œuvres choisies : le lundi 11 avril 2016.
→ Restitution de la fiche HDA aux élèves : le lundi 02 mai 2016.
Mai Vérification, à votre demande, de la lisibilités sur les PC du collège des fichiers supports (texte, image, vidéo...) soient lisibles sur les pc du collège : du lundi 30 mai au vendredi 03 juin 2016.
Juin Epreuve orale d’Histoire Des Arts : jeudi 09 juin 2016 (horaire selon votre convocation).