vous etes ici accueil > Archives > Archives 2015-2016 > Histoire des arts > Epreuve HDA en 3ème > Informations des dates pour l’HDA de 3ème.
publie 30 novembre 2015

Informations des dates pour l’HDA de 3ème.

Mois
Evenements
Octobre
→ Réflexion de l’élève sur le choix des 5 œuvres à choisir : de septembre 2015 à mars 2016
Niveau 3ème : Thématique « Pouvoir, peuple… »
→ Vos Professeurs d’Education Musicale, d’Arts Plastiques, d’Histoire/Géographie et de Français sont vos premiers interlocuteurs.
→ Votre sujet doit être défini.
→ Vous devez savoir si vous passerez seul(e) ou à 2 lors de votre épreuve orale.
→ Vous devez finaliser vos recherches concernant le choix de vos œuvres.
→ Retour de la fiche HDA pour validation des œuvres choisies : le lundi 11 avril 2016.
→ Restitution de la fiche HDA aux élèves : le lundi 02 mai 2016.
Mai Vérification, à votre demande, de la lisibilités sur les PC du collège des fichiers supports (texte, image, vidéo...) soient lisibles sur les pc du collège : du lundi 30 mai au vendredi 03 juin 2016.
Juin Epreuve orale d’Histoire Des Arts : jeudi 09 juin 2016 (horaire selon votre convocation).