vous etes ici accueil > Pour les 3ème > Stage d’Observation en Milieu Professionnel (S.O.M.P.) > Informations des dates pour le stage de 3ème.
publie 9 novembre 2015

Informations des dates pour le stage de 3ème.

Mois
Evenements
Octobre
○ Séquence d’Observation en Milieu Professionnel : du lundi 23 novembre au vendredi 27 novembre 2015.
→ Recherche du stage avant les vacances de la Toussaint : vendredi 16 octobre 2015.
→ Un exemplaire de la convention de stage vous sera donné par votre Professeur Principal.
→ Signature de la convention de stage par les parents, le tuteur de stage et l’élève.
→ Votre Professeur Principal est votre premier interlocuteur.
Fin Novembre
○ Séquence d’Observation en Milieu Professionnel
→ Lors de votre semaine de stage :
▪ Poser les questions utiles et récupérer des documents pertinents afin d’illustrer vos propos.
▪ Prendre des notes et bien faire remplir l’évaluation du stage par votre tuteur de stage.
→ Rédaction du rapport de stage.
Février
○ Séquence d’Observation en Milieu Professionnel
→ Rapport de stage à rendre en 2 exemplaires le 4 janvier 2016 (Attention jour de la rentrée !)
→ Préparation aux oraux de stage pour les élèves volontaires : du lundi 25 janvier au vendredi 5 février 2016.
→ Soutenance orale : vendredi 19 février 2016.