vous etes ici accueil > Association sportive (A.S.) > Inscriptions Association Sportive
publie 5 septembre 2015

Inscriptions Association Sportive

Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription pour l’Association Sportive du Collège Hautes Rayes.

Créneaux d’entraînement :
- Handball : lundi de 13h à 13h50 ou mercredi de 13h à 14h.
- Volleyball : mercredi de 14h à 16h30 (2 créneaux d’entraînement).
- Badminton : mardi et/ou jeudi de 13h à 13h50.
- Basketball (pratique loisirs) : vendredi de 13h à 13h50.
Les entraînements auront lieu au gymnase Bérégovoy.
Les compétitions contre les autres collèges auront lieu certains mercredis après-midi (participation recommandée mais non obligatoire).

Pour les créneaux du midi, les élèves demi-pensionnaires passeront prioritaires à la cantine afin d’être à l’heure à leur entraînement.

L’inscription des élèves à l’AS leur donne accès à la pratique de toutes les activités s’ils le souhaitent, l’assiduité aux entraînements et aux compétitions étant la condition requise.

Les inscriptions auront lieu le mercredi 13/09/2015 de 13h à 14h au gymnase Bérégovoy. Les élèves pourront donner leur dossier d’inscription à leur professeur d’EPS dès la semaine prochaine.

En vous souhaitant une bonne année sportive.

L’équipe EPS.

documents joints