Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Inscriptions Association Sportive

(actualisé le )

Vous trouverez en pièce jointe la fiche d’inscription pour l’Association Sportive du Collège Hautes Rayes.

Créneaux d’entraînement :
- Handball : lundi de 13h à 13h50 ou mercredi de 13h à 14h.
- Volleyball : mercredi de 14h à 16h30 (2 créneaux d’entraînement).
- Badminton : mardi et/ou jeudi de 13h à 13h50.
- Basketball (pratique loisirs) : vendredi de 13h à 13h50.
Les entraînements auront lieu au gymnase Bérégovoy.
Les compétitions contre les autres collèges auront lieu certains mercredis après-midi (participation recommandée mais non obligatoire).

Pour les créneaux du midi, les élèves demi-pensionnaires passeront prioritaires à la cantine afin d’être à l’heure à leur entraînement.

L’inscription des élèves à l’AS leur donne accès à la pratique de toutes les activités s’ils le souhaitent, l’assiduité aux entraînements et aux compétitions étant la condition requise.

Les inscriptions auront lieu le mercredi 13/09/2015 de 13h à 14h au gymnase Bérégovoy. Les élèves pourront donner leur dossier d’inscription à leur professeur d’EPS dès la semaine prochaine.

En vous souhaitant une bonne année sportive.

L’équipe EPS.