vous etes ici accueil > Présentation du Collège > Dossier d’inscription à la section volleyball
publie 11 avril 2016

Dossier d’inscription à la section volleyball

Le dossier de candidature complet ci-joint est à remettre au collège des Hautes Rayes au plus tard le :

Mercredi 15 juin 2016

OBJECTIFS DE LA SECTION SPORTIVE VOLLEY-BALL

Pour la rentrée 2016, accueillir les élèves de la 5ème à la 3ème, filles et garçons, débutants ou ayant déjà une pratique dans ce sport, motivés et aptes, aussi bien sur plan sportif que sur plan scolaire, ceci afin de participer à leur épanouissement et leur intégration sociale à travers un sport : le volley-ball.
Détecter, former, éduquer et accompagner des jeunes sportifs qui souhaitent pratiquer le volley-ball en compétition, au niveau régional et national.

La scolarité est particulièrement suivie par l’enseignant du collège responsable de la Section Sportive. Ainsi les élèves pourront poursuivre sérieusement leurs études en même temps que leur formation de joueur de volley-ball.

documents joints