vous etes ici accueil > Archives > Activités et réalisations pédagogiques > Concerts "Vie culturelle" > proposition de concerts pour les élèves du collège Rentrée 2014
publie 8 septembre 2014

proposition de concerts pour les élèves du collège Rentrée 2014

Le club « Vie culturelle » vous propose 6 concerts éclectiques et de très grande qualité au théâtre de votre ville, Simone Signoret, à des prix attractifs. Votre enfant scolarisé au collège des Hautes Rayes peut assister à celui ou ceux de son choix.

Pour réserver les places, il vous suffit de cocher les spectacles choisis et de faire parvenir avant le 20/09
• votre coupon-réponse ci-joint
• et le paiement intégral des concerts choisis (de préférence en chèque à l’ordre du FSE du Collège des Hautes Rayes). Vous pouvez faire un chèque par concert en indiquant la date à laquelle vous souhaitez qu’il soit encaissé.

Le soir du concert, devant le théâtre, dès 19h30, vous confierez votre enfant à un enseignant qui le prendra en charge jusqu’à votre retour (vers 23h).

Le coupon et la liste des concerts se trouvent dans le document joint :

documents joints