Hand

• Finale départementale mercredi 15 Mai 2013

Les benjamines et les minimes garçons ont joué les1/2 finales départementales le mercredi 27 mars 2013 à Conflans.
    Les benjamines ont été éliminées par deux équipes plus fortes qu’elles. Félicitations pour leur beau parcours cette année.
    Les minimes garçons se sont qualifiés avec brio pour la finale (...)

• matchs du mercredi 27 février 2013

Les benjamins, les benjamines et les minimes garçons sont qualifiés pour les 1/8ème de finales départemental. Les trois équipes joueront le mercredi 27 février 2013 à Conflans sainte honorine.
    Les benjamines ouvrent le bal contre une équipe de Issou à 13H30.
    Les benjamins jouent contre une équipe de (...)

• Formation des jeunes officiels

Autorisation parentale pour la journée de formation des jeunes officiels (arbitrage) du mercredi 9 janvier 2013 de 9H35 à 17H45.

• Rencontre des benjamins du mercredi 14 novembre 2012

Lors de leur première rencontre, les benjamins étaient opposés au collège d’Achères. Les élèves se sont inclinés très nettement sur le score de 24 à 7. Les benjamins ont fait une belle prestation mais ils se sont heurtés à une très belle équipe d’Achères (joueurs de club et beaucoup plus athlétiques). (...)

• Rencontre des minimes garçons en hand du mercredi 14 novembre

Lors de leur première rencontre, les minimes garçons étaient opposés au collège d’Achères. Les élèves se sont imposés très nettement 29 à 2 grâce à une très belle prestation de la part de tous les joueurs. Prochaine rencontre le mercredi 5 décembre 2012 contre les minimes garçons du collège de Grands (...)