Actualités du collège

Toutes les informations liées à l’actualité du collège seront disponibles dans cette rubrique.

• Concours national de la Résistance et de la Déportation

Voici un descriptif du concours où nos 5 élèves de 3ème3 ont fini 4ème départemental.
    Pour voir le blog cliquez ici
    Pour la première fois cette année, nous avons inscrit l’établissement au Concours National de la Résistance et de la Déportation. Nos 5 élèves souhaitaient fournir un travail collectif et (...)

• Ouverture de l’option chant choral

A la rentrée de septembre 2018, Le collège propose l’option chant choral.
    Dès que l’option est choisie elle deviendra obligatoire tout au long de l’année à raison d’une heure par semaine à laquelle s’ajouteront les séances de répétitions et les spectacles.
    Les élèves auront la chance de retrouver d’autres (...)

• 2ème sur le Podium au concours CUBE 2020

Le collège a été sollicité pour participer au concours CUBE 2020 (Concours Usages Bâtiments Efficace) dont l’objectif était de réduire les consommations énergétiques dans les bâtiments tertiaires au cours de l’année 2017.
    Le collège des Hautes Rayes est arrivé 2ème au niveau national et 1er au niveau (...)

• Pour les 4ème : Projection du court métrage "Au-delà des apparences"

Bonjour,
    Une projection privée du court métrage, EPI de 4ème, "Au delà des apparences", au théâtre Simone Signoret a eu lieu le jeudi 15 février 2018.
    Merci aux élèves, aux parents, aux équipes pédagogique et éducative, et aux différents partenaires d’avoir participé à cette évènement riche en (...)