Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Le club lecture

(actualisé le )

Tous les vendredis à 13h00 avec Mme AFIA au CDI

Onze élèves participent à cet atelier qui leur permet d’échanger sur leurs lectures et de se conseiller des titres d’ouvrages. L’association « Lire et faire lire » va intervenir tous les quinze jours pour faire découvrir des livres aux élèves et leur raconter des récits.
Une visite à la médiathèque de Conflans se déroulera tous les deux mois afin de se familiariser avec un autre environnement de lecture, d’échanger avec des professionnels du livre et de s’ouvrir davantage à la culture (ouvrages, expositions...).
Des ateliers de création viendront ponctuer ces séances pour réaliser des premières de couvertures, des affiches pour la promotion de la lecture et des marques pages.