Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Atelier théâtre

(actualisé le )

Cette année le collège met en place un club théâtre : Tous les jeudis de 15h55 à 17h30 avec Mme AFIA dans la salle du Foyer.

Seize élèves participent à cet atelier qui va leur permettre de préparer une pièce et d’en faire une représentation en juin au collège. La finalité de cet atelier est de développer l’expression orale et corporelle à l’aide d’exercices de diction, de travail de la voix et du mouvement du corps. Un enseignant d’art dramatique de l’association « Honorine Production » participera régulièrement aux séances de répétition pour aider à la mise en scène, donner des conseils sur les déplacements dans l’espace et la mise en valeur de la voix.