Important : Il faut inscrire votre enfant au NOUVEAU service de restauration sur le site Sohappy Cliquez ici avant le 15 décembre.

Si vous avez besoin d’aide une permanence aura lieu le lundi 10 décembre de 09h00 à 12h00 par un référent de C’Midy.

Prix du roman jeunesse « Papyrus »,

(actualisé le )

Prix du roman jeunesse « Papyrus », organisé et proposé par la Communauté Urbaine du Grand Paris Seine et Oise.

Mercredi 22 novembre, la classe de 6ème4 et une classe de CM2 de l’école élémentaire des Côtes Reverses ont eu le plaisir d’assister à une lecture en musique dans le cadre du Prix « Papyrus ».

Un comédien du Théâtre du Mantois et un musicien sont venus promouvoir, sous forme de lecture vivante et interactive, des extraits des quatre ouvrages en lice. Il s’en est suivi un échange avec les élèves.

Les jeunes lecteurs décerneront ensuite le prix « Papyrus » à l’un de ces ouvrages.

"